Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
26 août 2008

Madeleines d'été

arbre_coucher_soleil

Je sais les vacances sont bel et bien finies... mais rien de tel que se remémorer les meilleurs moments de l'été pour se redonner un petit coup de pep's !
Mes madeleines "spécial été" à moi, c'est ça :
- Sentir le jus de l’abricot et du brugnon trop mûrs dégouliner le long du menton… et me lécher les doigts tout collants… quelle cochonne !
- Manger des fruits et légumes qui ont le goût de fruits et de légumes
- Enduire de crème après-soleil au parfum délicieux mes épaules rôties, avant de me glisser sous des draps propres et frais.
- Marcher pieds nus sur les tomettes de la salle de bain après une douche fraîche …
- Ramasser un peu de sable pour enrichir ma collection de « plages du monde »…
- Nager sous l’eau et rêver que oui, ça y est, je sais respirer sous l'eau, j'te jureeee !
- Me faire l’intégrale de Tom Sawyer en DVD avec poutou et les zamours : « Tom Sawyer, c’est l’a-mé-ri-que, le symbole de la libertéééééé »
- Retrouver la saveur inimitable des premières fois (premier coucher de soleil sur la mer, premier bain, premier baiser langoureux lovée sur la serviette avec poutou…) oh la la je deviens romantique l’été moi !
- Manger de baisers les zamours au moins 10 fois par jour
- Oublier ce qu’est une éponge, un aspirateur, un chiffon à poussières… au moins jusqu’à la veille du départ de la location !

Voilà, entre autres, mes petits plaisirs à moi... j'ai hâte de lire les vôtres les amis ; allez, lâchez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on va dire BOF pr mes vacances!!!! j'aime pas trop ce coin, pas très beau et puis alors overdose de tt nus j'en pouvais plus eurkkkkkkk désolée pr les fans de naturisme!! bizarrement c'est jms brad pitt qui se met tt nu lol
Z
Nesto les madeleines de rentrée c'est demain, t'es en avance !<br /> Nan sans rire, c'était la cata tes vacances ou quoi ?
N
alors moi c'est le contraire lol mes petites madeleines de la rentrée!!<br /> <br /> moi j'étais contente de:<br /> revoir des gens habillés lol<br /> retrouver ma baguette croustillante (ds le sud savent pô la faire!)<br /> ne pas être réveillée 8 fois par nuit par la tribu (rosette tombait de son lit et réveillait tt le monde!)<br /> retrouver mes cheveux!!!!!!!!!!!!! wé le sable et le vent ds les cheveux longs c'est pô l'extase!<br /> ne plus avoir de vent et de sable donc<br /> revoir mon chat lol
M
Je m'y essaye aussi en ce dernier jours d'août :<br /> - les cigales (ssissississississi)<br /> - la peau rouge, marron et beige<br /> - sieste et grasse mat avec le soleil passant par les rideaux<br /> - ah ben oui c'est vrai : le soleil !<br /> - voir des joueurs de pétanques<br /> - la piscine et les bonnes résolutions ("je continue à la rentrée" !)<br /> - les photos, les km en voiture, les terrasses le soir, les couchers de soleil... ET TOUT CELA C'EST SEULEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
Z
La sauce au beurre... est-ce bien raisonnable mister e ? NAN et c'est ça qui est bien ;-) à bientôt merci pour tes comments
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité