Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
22 mars 2013

Nouveau départ !

Une page se tourne pour moi aujourd'hui... une autre s'ouvre et me revoilà sur ce blog !

Pour vous conter, peut-être, mes nouvelles aventures... ou pas !

Je viens de fêter mes 40 ans, l'âge de la "crise", l'heure du bilan...

Pour certains, cela signifie quitter mari et enfants, retomber amoureux, revivre ses émois d'adolescente... mais j'ai toujours préféré regarder devant moi qu'en arrière, et je suis fière de ce que j'ai bâti depuis 20 ans avec mon homme... que j'aime toujours éperdument. Pas question de tout démolir aujourd'hui sur un éventuel coup de tête !

Pour d'autres, c'est l'occasion de faire un petit 3ème, histoire de se prouver qu'on peut encore pouponner après 40 ans. Personnellement je n'ai plus du tout envie de passer des nuits blanches, de shopper tous les virus qui traînent à la crèche et de remplir mon caddie de paquets de couches ! C'était très bien à 30 ans... aujourd'hui j'adore partager d'autres choses avec ma fille de 11 ans et mon fils de 8 : les DVD de Mission impossible, les tubes de rouge à lèvres (avec ma fille bien sûr), les séances de piscine et de monopoly, les "boums", les discussions philosophico-actualitico-rhétorico-théologiques !


Alors il ne me restait qu'une solution pour vivre ma "crise de la quarantaine" comme tout le monde : quitter mon job et me fixer de nouveaux challenges !

C'est pourquoi ce soir je quitte définitivement La Redoute, la mode, la déco et la conception-rédaction... pour vivre une nouvelle avnture chez Oxybul éveil et jeux.

Une nouvelle vie en agence de com, au coeur de Lille, avec de nouveaux défis, plus riches de sens et plein de nouvelles choses à découvrir et de personnes à connaître !

Alors en conclusion, je n'ai qu'une chose à dire :  Vive la crise de la quarantaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité