Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
29 octobre 2008

Ma fille est une artiste...

... la preuve avec ces quelques photos prises averc son appareil "Dora" !

Là j'adore le contraste des matières et des couleurs... je ne sais même pas où elle a photographié cette "nature morte" !
puget004 
Là c'est un instant de vie pris sur le vif... je n'aurais pas fait mieux !
puget006
  roussillon001
  Une photo plus classique... mais je l'adore !
(comment ça je ne suis pas objective ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça se voit ... voyons .. d'ailleurs si vous vous concentrez suffisamment vous verrez Chipeur !!<br /> <br /> http://img356.imageshack.us/my.php?image=31833105ptn6.jpg<br /> <br /> Chippeur arrête de CHIPER !!!
Z
Je la laisse pas aller en explo, pas question ! ;-)
N
elle ft des meilleures photos que moi (même si c'est pas difficile lol) elle va bientôt pouvoir accompagner delphine!!!! ;)
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité