Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
23 mars 2009

comment porter la chemise à carreaux...

J'ai enfin trouvé la bonne chemise à carreaux, ni trop "bûcheron", ni trop kitsch, ni trop ajustée, ni trop longue !
Voici quelques-unes des façons dont je vais m'amuser à la porter ce printemps :

- version western :
chemisewestern

Chemise La Redoute
gilet et chèche Bershka
slim beige Bershka
bottes Minelli

- version campagne :
chemise_campagne

Chemise La Redoute
gilet grosse maille Zara
jean large H&M
sac bleu klein H&M
sandales compensées Bershka

- version soirée :
chemise_soir

Chemise La Redoute
short bleached Zara
veste KookaÏ années 90
pochette daim Mango
sautoir Promod

Et vous, avez-vous craqué pour une chemise à carreaux ? Et comment la portez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... de la graphiste !<br /> Ok c'est un peu trop clair pour du Klein mais en fait sur la photo ça rend plus clair qu'en vrai !<br /> T'as ta gamme pantone sur toi qu'on vérifie ;-)
S
Bleu Klein - bleu Klein : Ah non -je ne suis pas d'accord. <br /> Plutot Bleu I Tune, bleu mer des Caraïbes, bleu Curaçao, mais pas Bleu Klein. Non ils te l'ont vendu soit disant Bleu Klein chez H&M ?
P
j'ose pas les carreaux....pas encore perdu mes titis kilos ;-)
P
j'ose pas les carreaux....pas encore perdu mes titis kilos ;-)
N
j'aime bien la version soirée! les carreaux pas en chemise, ms en jupe ici!
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité