Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
26 août 2009

Plaisir des yeux !!

En cette ambiance de rentrée, les nouvelles collections fleurissent les vitrines et je ne manque pas d'envies de renouveler ma penderie !
Mais soyons raisonnables : par 30° à l'ombre je peux encore attendre avant de m'offrir le tregging laqué ou la veste en velours froissé !
C'est donc uniquement pour le plaisir des yeux que je vous présente aujourd'hui ma petite wish list d'automne !

D'abord une tuerie de robe chez Comptoir des cotonniers, qui malheureusement aura tellement de succès qu'on risque de la voir portée à tous les coins de rue !

comptoir

Je la porterai volontiers avec mes bottes de motarde et un petit blouson de cuir, tel que celui-ci vu à La Redoute et partout ailleurs :
cuir

mais j'ai un peu peur de me lasser de la forme Perfecto, alors j'opterai peut-être plutôt pour celui de H&M :
h_m

D'ailleurs sur cette photo je prends TOUT !

Dans le registre veste, je craque totalement pour la "velours froissée" de chez Somewhere. Ses manches sont resserrées, son col bouffant... elle a un charme fou !
somewhere

Je pense aussi craquer pour le tregging laqué, porté avec un gros pull en maille... un peu comme ici :
cale_on_maille
epaules

Enfin, je ne passerai pas l'automne sans être un peu épaulée... j'adore ce top de chez urbanoutfitters mais je pense que j'aurai aussi l'embarras du choix chez Zara ou Bershka !

Poutou, si tu cherches une idée pour notre prochain anniv, passe un peu par ici il y a tout ce qu'il faut ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au bout de 20 ans m******* alors c'est le minimum syndical!!!!!!!!!!!!!<br /> il connait ma taille aussi c'est svt lui qui fait mon shopping lol (que des robes vous pensez bien!) et moi c'est facile, j'aime pô grand chose à part les chaussures!!!!!!!!!
Z
... toi du moment qu'il connaît ta pointure, ça va !<br /> Dis-moi pas k'c'est pas vrai ki connaît pas ta pointure !!!
N
wé d'une jeune fille ça veut pas dire de leur femme lol<br /> 5 ans en tant que vendeuse: les mecs qui venaient acheter un truc pr leur femme qd tu leur demandais quelle taille elle faisait, réponse: "euhhh comme vous". A l'inverse les nanas qui achetaient pr leur mec, savaient la taille, la couleur préférée etc etc<br /> mais évidemment il y a tjs des exceptions!!!!!!!!!!!! (ms on n'est pas svt mariée avec, j'dis ça j'dis rien)
Z
... un blouson taille 12 ans, ça devrait lui aller ? (private joke lol lol)
E
Y'en a des qui arrive à savoir les mensurations d'une jeune fille (sans regard pervers... je vous vois venir)...<br /> <br /> Si si ça existe !!!!
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité