Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
2 septembre 2009

Plaisir des yeux... spécial kids !

J'ai la chance d'avoir beaucoup de collègues/copains/famille qui me refilent leurs fringues d'enfant... et je ne manque donc jamais de rien pour lezamours. Cela me permet d'investir dans de bonnes chaussures, et c'est déjà pas mal vu qu'il faut en changer tous les 6 mois !
Néanmoins, cela me manque parfois de ne pas leur acheter des fringues vraiment sympa, que j'aurais choisies avec eux, selon MES goûts et leurs envies...
alors je rêve devant les vitrines !

Petit tour d'horizon de mes coups de coeur pour la rentrée :
(malheureusement il n'y a rien sur le site H&M mais j'adoooore leur nouvelle collections de T-shirts Star Wars pour les p'tits mecs !)

Commençons par Solomio :

jeanzarasweatzara

Un total look vu chez Zara ; je craque pour le revers imprimé carreaux du slim ! Et le blanc, ça va super bien aux p'tits gars je trouve... mais uniquement en HAUT vous comprendrez aisément pourquoi !

slimvertbsweatesprit

Vous aurez compris que j'aime les slims à revers... Celui-ci vient de chez Vert Baudet, et le sweat de chez ESPRIT.

JULONGJOHN_PEACOCKGRIS_ZM_1
J'ai repéré ce T-shirt chez Melijoe, le dessin est sublime...
silhouette_jean_bourget_edition_limitee
J'adore aussi les collections Jean Bourget, vues chez Melijoe mais moi je les achète plutôt à l'usine de Roubaix !

Passons aux filles ! Je verrais bien Loo dans cette robe de chez GAP :

robegapbandeaugap

ou dans celles de Catimini (sans la veste en peau lainée, trop folklo à mon goût :)
catimini
OK_TH3_fille_220x330
J'aime aussi cette version plus sage, vue chez Okaïdi...

mais mes préférés sont encore et toujours chez Zara !
slimzaratopzarabottes
bloomer

Là s'il y a ma taille... je ne dirais pas non !

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité