Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
22 septembre 2009

Oh my god...

... j'ai craqué, je l'avoue, me voici devenue une vraie fashion victim...

J'ai passé ma première commande chez TOPSHOP !

Image_1

A force de lire des blogs, de surfer de site de mode en site de mode (pour le boulot, bien sûr, qu'allez-vous croire ?)... il fallait bien que ça m'arrive. En plus la livre sterling est PRESQUE au même taux que l'euro, et çà c'est plutôt rare...

Alors... cata or love at first sight ?
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu cette petite chose :
topshop

Je guette ma boîte aux lettres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... de taper : "cours de la livre" sur google ! ;-)<br /> (mon mari n'est PAS banquier)
S
Ca sert d'avoir un mari banquier…au courant des cours des devises.
P
trop tard....... et clic!<br /> comment il est trop chouette ce site dis! Ssssssiiiiiiii (Merci façon "Chacha", lol), la grosse bize.
N
ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer......................
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité