Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
15 octobre 2009

Topshop, c'est pô pour moi !

Vous vous souvenez de cette petite robe , mon 1er achat sur le site ô combien tentateur de Topshop ?
topshop_p
J'avais pris bien soin de regarder les comparateurs de taille France/Uk sur le site, pour ne pas me tromper...
Je guettais mes mails chaque jour pour suivre son acheminement de la perfide Albion jusque dans ma petite maison...
Et enfin, elle est arrivée, au bout de 8 jours environ, sur son cintre, pas du tout chiffonnée, belle comme sur la photo... et parfaitement in-mettable pour ma petite taille 36 et ma poitrine birkinienne ! (Pourtant, Jane est bien anglo-saxonne, non ?)
Le 36 UK m'arrive en-dessous du genou et côté décolleté, ça bâille de partout !
Ô cruelle déception !

Mais le pire fut à venir...
Pour retourner la belle, il me suffisait de recliquer sur le site et de préciser que je souhaitais renvoyer mon colis, de coller un bon de retour sur celui-ci et de partir à la Poste, confiante et sereine, vu que je ne perdais que 5 livres environ de frais de livraison sur mon achat global.
C'était sans compter les tarifs FARAMINEUX de retour à la Poste !!!!!
15 euros 90 pour renvoyer un malheureux bout de tissu à 200km d'ici !!!!

Je comprends mieux pourquoi les acheteuses de topshop revendent sur e-bay ou le bon coin !

Et quant à la privatisation de la Poste si décriée par une majorité de français... ce n'est pas la peine de vous dire ce que j'en pense, je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu le même pb avec un envoi en angleterre, montant de l'achat envoyé 12 euros, montant des frais de port 15 euros lol et l'objet faisait 15 cm donc bon....
B
...pour les fashion victims !!! Entre la robe et les boots de la petite, tout se perd ma brave dame !<br /> Haaa, la privatisation, j'en reve aussi... mais faut pas le dire à mes collègues, hihihi ;-)))) !
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité