Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
22 octobre 2009

du nouveau dans le "marketing" déco...

Image_2

En cette période de crise, tous les moyens sont bons pour attirer le client et créer du trafic dans les magasins...
Ventes privées, soldes flottants, ateliers de cuisine ou d'activités créatives, promos à tout va, DJ's...
mais je n'avais pas encore trouvé de campagne qui soit à la fois empathique, caritative et de proximité.

Aussi je salue aujourd'hui l'initiative des magasins de déco Zodio, qui surfent sur la vague récup-2eme vie en proposant au client de ramener sa  vieille vaisselle et de bénéficier d'une promo pour acheter du neuf.
Le principe est simple : vous avez jusque fin novembre pour ramener dans le magasin votre vaisselle
défraîchie : plats, assiettes, verres, couverts etc...
Un vendeur pèse votre vaisselle et vous fait une remise de 10% pour 1 à 4 kgs, 15% de 8 à 12 kgs et 20% au-delà de 15 kgs.
Vous pouvez profiter de votre réduction le jour même sur toute la vaisselle du magasin, votre vieille vaisselle sera donnée à une association caritative.
Vous avez le plaisir de vider vos placards, de faire une bonne action, de vous débarrasser et de racheter du neuf en faisant des économies ! Plutôt sympa, non ?
Moi j'en ai profiter pour m'acheter de nouvelles assiettes et un mug "ardoise" à -15%...
et le mois dernier l'opération portait sur le linge de lit !

Plutôt bien vu... car au final on a très très envie de se rendre au magasin et bien sûr, d'acheter !
J'attends avec impatience les prochains événements !

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité