Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
13 mars 2010

Le gateau de Loo

train1

Le p'tit train, s'en va dans la campagne... pour fêter les 8 ans de Loo, un gateau très simple à réaliser !

Les ingrédients :

- 4 quatre/quarts bretons de 200G

- des gaufres ;

- des mikado pour les essieux, des rouleaux de réglisse pour les roues ;

- des smarties

- une cigarette russe pour la locomotive

- un petit écolier.

Et voilà le résultat !

train2

loco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rappelle moi de me dégoter d'aussi bonnes idées pour le prochain anninni de ma doudou! <br /> Des bizes du lundi ma belette
Z
... je t'en aurais fait un mercredi Sababo, au lieu de la tarte tatin !
S
Wouah comment c'est beau !
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité