Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
1 avril 2010

Même pas "grolle" !

Le poisson d'avril de Loo ce matin :

maman, tu sais les bottes que tu m'as offert pour mon anniv il y a un mois...

elles sont comme neuves !

POISSON D'AVRIIIIIL !

P1050663

Les cops, je lance un appel officiel : AIDEZ-MOI !

J'ai tout essayé, du "la prochaine fois tu les paies avec ton argent de poche" à "mais fais attention à tes affaires bon sang !" en passant par "je ne t'en achète plus avant la fin de l'hiver" (mais là vu les températures de cet hiver je n'ai pas tenu). Je ne peux même pas l'obliger à les mettre quand même, elles sont trouées et le zip est arraché !

La précédente paire m'avait fait 3 semaines ... c'étaient des Zara souvenez-vous :

44966672_p_1_

Et que je mette le prix dans une paire de marque ou que j'achète les basiques à 25 euros, c'est le même résultat !!!

Vite un conseil, mon budget shoes explooooose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi pareil, mon budget shoes pour les filles explose : j'ai trouve un compromis pour l'hiver je vais chez chauss môme et j'achète leur marque propre (un peu moins cher que mod 8 et mm look) et elles tiennet très bien, mais l'été je galère entre les baskets hautes, les baskets basses, les nu-pieds et les sandales fermées et rien ne tiens vraiment le choc ...et on achète quoi en septembre pour la rentrée quand toutes celles là sont hs et qu'il fait encore beau ?
E
... que Nesto.<br /> Soit une marque bidon ... a changé régulièrement.<br /> Soit du sûr (mais coûteux)avec une marque qui a déjà fait ses preuves.<br /> <br /> Bises<br /> e<br /> <br /> Ps : ... t'as la médaille de la meilleur réaction pour le poisson d'avril de mon blog !
N
j'achète une seule paire de chaussures qui me coutent un oeil ms elles tiennent.... pr le moment ras avec kickers, mod8, babybotte et palladium.
Z
... et puis c'est pas très chaud une paire de bottes en caoutchouc !<br /> Mais c'est effectivement ce qu'elle a aux pieds ce matin !
B
T'as pensé à une bonne paire de bottes en caoutchouc ? Assortie à un joli ciré, ça peut etre tendance... ;-)
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité