Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
7 mai 2010

Un petit week-end "surprise"

Voici ce qui nous attend pour ce week-end "anniversaire"... Bon ce n'est ni la Sicile, ni un mac book pro, mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !

maison

Voici la maison de nos hôtes, la maison "Bothy"
et voici notre chambre :
citadelle

pourvu qu'il fasse beau, car il y a pas mal de jolies choses à visiter dans le coin !
Un aperçu ?
Allez !
dinantchatopontHoux

Prépare tes valises, on part vers 10h demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard ... j'étais un peu couper du monde ses derniers temps ... comment avez-vous trouvé le coin ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> e
T
Dinant je connais déjà c'est super joli mais je ne savais pas qu'il y avait des châteaux dans ce coin là! J'ai regardé le site de l'office de tourisme et y'a plein de châteaux à visiter!! Christophe et moi on ira dans ce coin là aussi très bientôt... :o)
B
... trop dur d'être parent, en effet ;-) ! Bon WE et on attend tes photos !
N
comme annonce!
N
Bien joué mon amour ! Mon coiffeur (il y donc bien longtemps de cela) m'avait loué la beauté de cette région. Vivement d'main !
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité