Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
8 juin 2010

Déménagement

Ce qu'il y a de bien dans ma boîte, c'est que même si tu restes "à ta place" depuis 10 ans... tu changes quand même tout le temps ! De mission (tous les ans), de chef (tous les 6 mois-1 an), ou... de bureau !

Demain tout le service "communication" dont je fais partie descend d'un étage et troque contre son "open space" spacieux et lumineux contre un petit 80 m2 sombre, étriqué au joli sol en tomettes "authentiques"...

Tataaaa !

travaux

Attention je vous dévoile mon nouveau bureau !

buro1bureau2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... Mazette, c'est pas des rigolos ...<br /> <br /> Bises<br /> e
Z
no comment !
P
moi je propose de venir colorer vos murs & de vous nourrir en plantes vertes! <br /> juste pour faire ma peste, vas sur notre site agence ma belette pour voir la joli bâtisse de notre bâtiment : http://www.dpsmonebak.com/<br /> bizes
B
Wouah, on dirait une friche industrielle ! J'adore le style... Je peux venir faire des photos ;-) ! Allez, je compatis. Au moins, en hiver vous aurez pas froid !
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité