Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
22 juin 2010

La fête de la musique à Hem Beaumont

ça valait bien le festival des nuits secrètes à Aulnoye-Aymeries, c'est moi qui vous le dit !

Un lieu MAGIQUE...

lieu

Un service de sécurité au TOP...

s_cu

De la MEGA STAR !!

stars

De la MEGA STAR même pas morte, même dans le PUBLIC !

guest

Un GARDE DU CORPS comme on aimerait en voir plus souvent (n'est-ce pas Nesto ;-)

garde

Un PUBLIC au mieux de sa forme, chaleureux et conquis !

public1public2

De VRAIS PROFESSIONNELS !

karaok

Et un final GRANDIOSE... avec LES REPRISEURS !

delph

chantguitare

Je ne regrette même pas d'avoir raté le début de L'AMOUR EST DANS LE PRE...

c'est dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah, y'avait de la fringue chez les Repriseurs ! Grace à toi Zazou je peux voir ce que ça donnait, because moi j'étais devant "l'amour est dans le pré"…<br /> Nan, je rigole, j'arpentais les rues de Lille, et malheureusement je n'ai pas le don d'ubiquité. <br /> Mais on devrait déplacer les Nuits Secrètes à Hem ; pour rentrer chez nous ce serait plus sûre !
D
Merci Zazou pour ce super reportage, et surtout merci pour être venue en famille et nous avoir soutenus dans cette grande aventure ! Tu ne pouvais pas faire plus beau geste qu'en "ratant" notre émission fétiche ;-))) !
D
non, Mickael n'est pas mort !!! Il habite Hem Beaumont ! Mais, chuuuut...
D
Merci Zazou pour ce super reportage, et surtout merci pour être venue en famille et nous avoir soutenus dans cette grande aventure ! Tu ne pouvais pas faire plus beau geste qu'en "ratant" notre émission fétiche ;-))) !
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité