Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
7 juillet 2009

Petites robes d'été... soldées !

Bon, d'accord...
la semaine dernière j'avais affiché ici-même mon "ras-le-bol" des soldes à tout va...
Mais bon, en ce moment il fait très, très beau et mon stock de petites robes d'été laissait vraiment à désirer !
Alors mea culpa, oui j'ai fait les SOLDES !

Et je me suis surprise à ne rien trouver dans mes endroits de prédilection habituels, à savoir H&M, Zara, Bershka et autres Promod, Mango et Kookaï...

Aaaah pour çà, j'en ai essayé des robes "été 2009", avec leur lot d'imprimés à fleurs, de haut smocké, de jupon bouffant... mais rien à faire, tous ces imprimés bariolés me donnaient le tournis et me faisaient immanquablement penser aux robes tabliers de ma grand-mère...

Alors j'ai fini par entrer dans des boutiques moins "évidentes" pour moi... à savoir Caroll et Ikks junior.
Et là....

robecarollrobeikks

... j'ai trouvé !!!
De la sobriété, de la légèreté, du "portable au boulot", un petit chouille d'originalité (le dégradé de la robe blanche qui vire vers le gris)...

et un sac BLEU KLEIN (cette fois c'est vrai Sababo, même si ça ne se voit pas sur le blog !)

Robe Caroll pur coton
soldes été 2009
Coloris Bronze et impression fleur devant et dos

Robe Ikks junior en maille
sac Ikks
soldes été 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
y a des trouvailles à faire côté shoes aussi! euh par contre c'est tjs pareil pr tes trouvailles: faut avoir la chance de rentre ds le junior!!!!!!!!!!!!!! ;)
P
oui faut avoir le courage mais ça vaut le coup et l'endroit est assez "typé" US c'est drôle! la bise du jeudi les miss "mode"
Z
... depuis le temps qu'on m'en parle il faudrait que j'aille visiter cette boutique ! Mais Euralille Beurk ;-( je n'y mets plus les pieds depuis des années...
P
bien "ouéje" poulette! par contre, moi, trouvé jolie robe chez promod mais pas en soldes, normal suis de la "noce" fin juillet et il me fallait une jolie tenue! découvert la boutique newlook ce midi, celle d'euralille & là me suis éclatée car esprit jeune rebelle mais des trouvailles hachement pas chères dont des sacs ;-) bien oui on en a jamais assez, lol <br /> la bise
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité