Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
22 août 2009

Le labyrinthe de maïs

Je ne suis pas fan des labyrinthes (pour ceux qui connaissent mon sens de l'orientation légendaire, vous comprendrez aisément pourquoi)...
Je ne suis pas fan non plus des balades dans le maïs, c'est un peu monotone à mon goût...
mais il faut reconnaître que celui de la Ferme du Sart à Villeneuve d'Ascq est plutôt bien conçu, avec une énigme à résoudre, plusieurs petits parcours ludiques et des questions sur l'agriculture.
Un bon moyen de distraire les enfants de manière pédagogique !
fermerecherche

Là on est d'abord dans les fraises, puis dans la moutarde...

_oliennemaisloomaismoi

J'avoue qu'on a un peu triché... j'avais pris en photo le plan du labyrinthe, mais même avec ça on a préféré sortir et faire le tour !
Quant à l'énigme... on n'a pas trouvé ;-(
ça vaut quand même le coup pour la balade !

plan

Et si vous voulez faire vos touristes jusqu'au bout, un mini-golf vient d'ouvrir juste en face !

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité