Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
1 décembre 2009

Thalasso à domicile (part. 2)

4314

- 2eme jour de cure : je doute fortement qu'un massage du ventre avec le coussinet aux algues ait plus d'effet amincissant que 3 "pater noster" et 2 "je vous salue Marie" mais soit... je joue le jeu, c'est plutôt agréable !
Après ce bain, je dors comme un bébé... donc toujours aussi relaxant, pas de souci de ce côté-là (mais en même temps c'est l'automne, je manque de soleil et de vacances, je suis crevée... c'est juste logique !)
- 3eme jour : ça y est je suis prête pour le repas du réveillon !
Recette pour les fêtes : faites bouillir pendant 20 minutes la chair dans un bouillon d'algues et d'aromates... et vous obtiendrez une écrevisse bien à point ! (mais n'oubliez pas d'aérér votre intérieur... ça sent !)
Après ce 3eme bain je dors toujours comme un bébé... mais l'embêtant c'est que JE DORS le jour aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité