Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
24 décembre 2009

Solomio, y en a pas 2 !

images
Chez Lapeyre, samedi matin :

- maman, c'est beau ici !
- oui mon chéri, tu peux visiter pendant que je discute avec papa et le vendeur.
- D'accord !

- ... il y a  plein de baignoires différentes...
- Oh, une chambre d'enfant, je vais faire un petit somme.
- Tiens, des toilettes de toutes sortes, lequel je vais choisir...

...

- Maman, tu viens m'essuyer ?


(C'était la blague VERIDIQUE de Noël... Joyeux réveillon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... est un peu romancée. En vrai je suis arrivée juste avant le drame et nous avons évité une super Tehon devant les vendeurs ! Ouf !
E
La première : RIRE !!!!<br /> <br /> La seconde en tant que parent : Mais c'est pas vrai !!<br /> <br /> Haaa c'est bon les bêtises des enfants (chez les autres) !!!!<br /> <br /> Bises à vous WW<br /> <br /> e
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité