Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
21 décembre 2009

Mon nouveau joujou vibrant...

... je vous vois venir, petits polissons !
Il s'agit d'un robot KENWOOD, voyons !
Il est pas beau, mon cadeau de Noël ? (je vous rassure c'est moi qui me l'achète, je veux bien devenir une bonne ménagère àsamémère SEULEMENT si c'est moi qui le décide, hein !)

robot_1

Il râpe, il coupe, il hâche menu, il mixe, il pétrit, il mélange, il fouette, il bat, il presse...
l'homme parfait (ou presque !)

Je l'ai étrenné très simplement avec un émincé de concombres... Je n'ai jamais mangé de rondelles de concombres si fines, un vrai plaisir !

concombres

La parfaite "ménagère de moins de 50 ans", c'est moi, j'vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est moi!!!!!!!!!! j'ai eu le même cadeau à noyel et moi je gagne car "on" me l'a offert!!!!!!!!!!!!! qd j'aurais compris comment il fonctionne j'arriverais enfin à faire des macarons lol
B
Entre les Flexipan et le robot ménager, mais que devient notre fashion victim deuch' Nord ?!! ;-) Et sinon, c'était bien l'Alsace ?
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité