Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
20 mai 2010

1er exposé

Loo doit faire son 1er exposé pour la fin de la semaine !

Elle est tout excitée... et nous aussi ! Elle doit prendre un animal comme sujet et faire une affiche... elle a choisi le panda.

C'est l'occasion pour nous de lui expliquer comment utiliser un dictionnaire, faire des recherches sur internet, ne pas "recopier" bêtement mais faire des phrases bien à elle... bref on s'éclate !!

Voici le résultat... on est trop fiers !!

expos_

Si elle n'a pas une bonne note... je fous un pain à la maîtresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau travail de Leeloo...avis d'expert !
T
Excellent!!!
E
Je peux proposer mon aide ...<br /> <br /> Nicolas, j'ai fais un repérage au zoo du Bois de Vincennes : <br /> http://www.boisdevincennes.com/plans/planzoo.jpg<br /> <br /> Je suis dispo toutes les nuits ; reste à fixer une date.<br /> en attendant, ça serait bien de fixer une date pour un petit repas à la maison. Y'aura du Panda ; ben ouai en même temps, une fois l'exposé fini on va pas le rapporter.<br /> <br /> J'attends vos dispos ... en vrai.<br /> <br /> Bises<br /> e
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité