Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
21 mai 2010

Brunch à la Maison aux Fraises

La rue Saint-André, à Lille, devient un quartier de plus en plus "branché" paraît-il (lu dans mon "Elle" du 30 avril 2010)... et s'enrichit de nouvelles petites adresses sympa, dont "La Maison aux fraises", un salon de thé très girly qui propose également des expo-ventes et des ateliers.
Ma copine belette m'avait dit le plus grand bien des douceurs prodiguées par Sophie, la maîtresse de maison... nous y avons donc testé le brunch du dimanche midi en famille !
Un premier bon point pour l'ambiance très "comme à la maison", avec la petite cour intérieure où les enfants

pouvaient jouer en toute tranquillité : entr_e_2

Ensuite, j'ai apprécié l'originalité de la formule "brunch" en 4 étapes :
d'abord une boisson chaude et un jus de fruits frais,
puis un fromage blanc accompagné de fruits et de muesli,
une corbeille de pains et de confitures, miel, nutella, beurre...
et enfin une assiette salée avec oeuf à la coque, jambons, et fromage.
J'aurais préféré inverser la formule et finir par la boisson chaude, par contre...
Petites_douceurs_sucr_es_

Le "moins", c'est en revanche l'addition... salée, 17 euros par personne ! Heureusement que tous les produits sont faits maison !
Finalement, ce "brunch" ressemble au petit déj d'une bonne maison d'hôte... l'occasion de s'évader le temps d'une pause dans le vieux Lille !

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité