Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite zazou
18 novembre 2009

Bon plan cosméto sur Lille

images

Vous êtes sans doute comme moi concernant vos achats de médicaments et parapharmacie : vous parez au plus pressé et vous avez l'habitude d'aller dans votre pharmacie de quartier . Là-bas, ils vous connaissent, ils ont votre dossier, vous n'avez même pas besoin de commander vos produits...

C'est vrai que c'est sympa , la pharmacie de proximité... mais avez-vous comparé les prix ?

Avec le nombre croissant de déremboursement des médicaments usuels, les laboratoires sont libres de fixer les prix comme bon leur semble, et les officines pratiquent des marges très diverses. Sur les articles de cosméto et parapharmacie, idem.

Sur internet, les pharmacies discount fleurissent et proposent déjà des médicaments de 10 à 30% en-dessous de leur prix... mais il y a plus fort encore : les pharmacies "Lafayette" ! La première a vu le jour à Toulouse et ne désemplit pas. Le principe est d'acheter les produits en grandes quantité et de faire une marge n'excédant pas 15%.

Ce qui donne des réductions de 30 à 50% sur TOUS LES PRODUITS ! Cosméto, médicaments, homéopathie, huiles essentielles, produits pour bébé, shamppoings... tout est moins cher !

Et la bonne nouvelle... c'est que la pharmacie de la Déesse, rue Esquermoise à Lille (en face de chez Meert) fait partie de ce réseau !

Vous n'y verrez pas de grosses promotions affichées en vitrine, pour la simple raison que les prix discounts y sont pratiqués toute l'année. En revanche, il suffit d'y aller et de comparer les prix pour être convaincus... il s'agit bien d'une des pharmacies les moins chères de la Métropole lilloise ! (si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse !)

Je ne devrais pas le dire trop fort... mais les produits Nuxe par exemple, que j'affectionne particulièrement, sont entre 4O% à 50% moins chers qu'ailleurs.

Alors on dit merci qui ? Merci lachtitezazou !

(quant à moi je remercie ma belette préférée qui m'a refilé ce tuyau !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très deçu de cette pharamcie la DEESE a lille <br /> la responsable est une voleuse <br /> <br /> pillule a 26e89 <br /> j'ai payer avec un billet de 50 e <br /> elle ma rendu 2e15 <br /> <br /> le soucis c'est quelle ne sais pas compter ! <br /> qui plus es , cette pharmacie très desagreable
W
oui il faut voir c'est la valse des prix ,tout est moins cher qu'ailleurs!!!! ça vaut le detour !!! rdv a la pharmacie la deesse!!!! lille
S
vraiment tres interessant les prix rue esquermoise j'y cours !!! trop genial!!!
J
Dans le même genre, pour les madeleinoises (ou lilloises proches de la Madeleine), cosmétos et pilules non remboursées à des prix hypers intéressants à la pharmacie Van Triempont, dans la rue principale
S
Merci du tuyau, j'irais prendre ma pilule là-bas et vous direz. Parce qu'elle coute 40 euros pour 3 mois, non-remboursable ; alors qu'elle est mini-dosée ! Merci la surprise !
la ch'tite zazou
Publicité
la ch'tite zazou
Archives
Publicité